Lors des rencontres avec les maîtres de la Terre Cristal, vous êtes amenés à vous reconnecter à vous-même, à votre terre, à retrouver la Paix et à la vivre pleinement dans votre corps. 

Ces séances incluent des auto-massages, des exercices de détente et énergétiques, des méditations, des canalisations et des partages sur nos expériences. 

Ces rencontres sont réservées aux participants aux formations en énergétique et en médiumnité et aux ateliers d'initiation au Qi Gong des maîtres de la Terre Cristal.

La participation est donc sur invitation.

 

Écoutez avec votre corps

 Enseignement canalisé par Patricia Bonneville à Paris le 07/12/2016.

http://www.consteller.fr/ http://www.pratiquerlapaix.fr/

 Texte non diffusable sans autorisation des auteurs

Copyright©2017 Tous droits réservés.

 

Écoutez avec votre corpsi.

Laissez tomber tous les schémas comportementaux et revenez à l'essence terreii dans l’écoute profonde des messages, des messagers de votre terre. Il y a déjà beaucoup à faire dans la culture de votre terre. Être à l’écoute de sa profondeur permet la régénération, permet l'autorégulation des systèmes, permet la guérison et l’équilibre.

Pour écouter subtilement vous devez connecter les points centres à la verticale de la moelle des os de l'os de la jambe et créer un état de détente jusqu'aux os.

Faites le noir, le noir absolu comme un voile qui recouvre le corps physique et entrez dans une profonde écoute intérieure. Fermez les oreilles à l'extérieur et ouvrez les reins. Les reins sont le centre d'écoute intérieure, les oreilles intérieures. Et laissez la détente s'installer. Laissez cette détente amener les os à crépiter. Quand vous entendez les os crépiter, cela signifie que vous êtes prêts à libérer la salamandre.

Ne cherchez pas à comprendre avec le mental. Il ne s’agit pas de comprendre mais d'expérimenter et il n'y a qu'une chose à expérimenter, c'est l’écoute profonde. Car maître corps sait tout. Il connaît les lois de la régulation. Il sait comment depuis des millénaires retrouver l’homéostasie du corps. Il sait comment la salamandreiii descend par les courants de lumière internes jusque dans la terre pour chercher les élémentauxiv qui manquent à sa structurev.

Mais tout ce savoir a été oublié des humains. Ils ont été bridésvi pour obéir, obéir aux conditionnements et ainsi ils ont perdu leur autonomie.

En écoutant avec le corps, la sagesse initiale est réactualisée et en détendant la structure jusque dans la profondeur de la moelle, les cellules lumière peuvent régénérer les espaces en souffrance ou affaiblis.

Tant que les humains ne sentiront pas la puissance de leur terre ils ne pourront se déployer dans la paix. La paix de la terrevii des humains est la paix de leur structure interne. Elle suit les nerfs et les courants de lumière. Elle forme une grille. En écoutant avec vos reins avec l'intention d'entendre les messages, vous allez de plus en plus approfondir l'essence terre.

Entrez dans la conscience de vos points centres. Activez-les pour descendre et imaginez, visualisez que ces points centres descendent en suivant les courants de lumière de la terre. Détendez le corps sur les vaisseauxviii d'eauix de sorte que les tensions se relâchent. Laissez être ce qui est et concentrez l'attention sur l’écoute. Focalisez-vous sur cette écoute profonde.

Quand vous écoutez subtilement, vous sentez le travail de la salamandre. La salamandre contient toutes les informations de l'humanité. Elle est logée au creux de l’hippocampe dans le cou. La salamandre, quand l'écoute se fait détente, peut sortir de sa gangue.

Peu à peu les humains viendront chercher le débridage. Mais pour le moment, vous qui avez pu recevoir cette libération, laissez faire, laissez-la faire son travail. Sentez les courants de chaleur irriguer la structure en reliance avec la grille extra terre.

La terre qui porte les humains a la même structure que leur structure interne. Elle est maillée de mille et un courants de lumière. Tous ces courants sont des irrigations vibratoires qui permettent une libre circulation et une auto régulation.

Faire confiance à la nature essence terre de maître corps est essentiel pour retrouver le chemin de la paix.

Ainsi quand l’écoute se fait invisible, vous avez accès au cristal central et il vient en résonance avec votre cristal interne. Le cœur de la terre résonne avec le cœur de votre terre.

Mais les humains sont dans le faire et n’écoutent pas les messages cristallins pourtant si précieux pour la vie.

Pour que la vie se déploie avec fluidité, sans accros, sans heurts à l’intérieur, il suffit d'écouter.

Écouté avec le corps, ce message prend toute sa dimension. L’écoute amène le guidage ajusté, l’action ajustée et la communication avec les autres humains se fait librement.

La détente inconnue aux humains ne signifie pas le confort car le corps vit souvent l'inconfort. L'inconfort est normal car les besoins du corps fluctuent d'instant en instant. Ainsi plus l’écoute est fine et plus elle permet la libération, la régulation et plus elle permet le retour à équilibre.

Soyez présents à mille pour cent et la puissance de maître corps vous révélera des capacités insoupçonnées de longévité, de santé, de dextérité, de capacité inconnues des humains.

Gardez le focus sur l’écoute et sentez au bout des doigts un prolongement énergétique, des antennes. Sentez que chacun de vos doigts porte une antenne. Ces antennes permettent de scanner les corps. Ces antennes permettent de guérir les corps énergétiques. Chaque humain en a, mais n'en est pas conscient.

En écoutant chaque jour davantage, vous allez découvrir des capacités subtiles, la salamandre vous guidera dans ce processus. L'invitation est l'écoute bienveillante, l’écoute amoureuse légère.

Il y a des régulations énergétiques à faire veuillez m'accompagner*.

En écoutant vous restez accordé à votre diapason vibratoire.

Nous vous remercions. Nous nous retironsx.

*Le texte en italiques contient des consignes spécifiques à destination des participants à l'atelier.

i Le corps est une structure composée de l’ensemble des corps ou couches internes et externes. Ces corps donnent accès aux dimensions de l’évidence, du subtil et de l’invisible autant à l’intérieur que vers l’extérieur. Par exemple les corps physique, énergétique ou vital, émotionnel et mental appartiennent tous aux dimensions de l’évidence et de la matière. Les dimensions subtiles de l’amour sont accessibles par les corps de l’âme et les dimensions de l’invisible par le corps unifié de l’esprit universel. L’écoute subtile consiste donc à écouter ce qui se passe dans l’alignement de sa structure.

 ii L’essence terre ou la quintessence terre : l’esprit de la terre. La subtile quintessence terre est l’énergie d’amour qui baigne la terre, la source de vie, l’eau de la vie à l’origine de la terre.

iii Salamandre : concentration d’énergie vitale subtile logée au niveau du bulbe rachidien.

iv Élémentaux : particules énergétiques subtiles intraterre.

v Structure : ensemble des corps internes et externes, évidents, subtils, et invisibles.

vi Débridage : la salamandre est emprisonnée par des implants qui la brident. Par exemple la peur, la culpabilité, la honte, la haine, etc. Le débridage consiste donc à dégager les implants et à libérer la salamandre.

vii Terre : représente le corps, dont l’intelligence est connectée à l’intelligence de la terre, et la terre elle-même.

viii Vaisseau : lit énergétique de lumière.

ix Eau de l’intraterre : énergie vitale en provenance du cœur de la terre.

x Maîtres de la terre : Les Elfes font partie d’un collectif de maîtres de l’intraterre vivants dans une dimension très élevée de l’esprit dans la paix et dans l’amour, et donc très éloignés du plan humain habituel. Ils vivent dans des dimensions subtiles et invisibles proches du centre de la terre, de l’univers terre et de l’universel. Ils ont développé l’écoute subtile, les soins de guérison et de régénération en harmonie avec les énergies de la terre et de l’intraterre. Les caricatures les présentent donc comme des êtres de la nature, avec des oreilles pointues ("l’ouïe fine") et de petite taille (effet de perspective diminuant la taille apparente des objets éloignés). Il faut donc totalement oublier ce folklore pour réaliser la puissance sacrée de leur maîtrise dans la paix et dans l’amour.